Apex International présente Carole Binczyk Sales Representative

     

Hapert, PAYS-BAS (novembre 2017) – Apex International renforce sa présence en France en nommant Carole Binczyk en tant que Sales Representative. Elle rejoint ainsi l’équipe existante d’Apex France composée de José Moreira et Jean-Pierre Verne.

Carole Binczyk.jpgCarole Binczyk apporte à ce rôle une expertise technique et une connaissance de l’industrie. Outre un diplôme technique et mécanique, la formation de Carole Binczyk inclut un master en vente, spécialisé dans le B to B. Elle a également acquis quatre années d’expérience pertinente grâce à son emploi précédent dans l’industrie flexographique, en tant que représentante de cylindres anilox, de manchons porte clichés et de machines de montage de plaques.

« La dimension internationale d’Apex et son innovation permanente dans les technologies de transfert encre/cliché flexographique de précision sont des atouts indéniables », affirme Carole Binczyk. « Ma formation technique et mes connaissances de l’industrie se révèleront bénéfiques pour les clients Apex en France. Je suis ravie de cette nouvelle opportunité et me réjouis de travailler avec José et Jean-Pierre. »

Depuis plus de 10 ans, Jean-Pierre Verne représente Apex et construit des relations solides avec les clients à travers la France. « Je souhaite beaucoup de succès à Carole chez Apex dans les années à venir. Apex international est une entreprise familiale d’ampleur mondiale, et je suis certain que Carole s’intégrera bien et trouvera sa place. »

Avec 24 ans d’expérience dans l’impression flexographique, José Moreira, Apex Sales Manager depuis presque 13 ans, déclare : « Je suis heureux de compter Carole parmi nous et de coopérer en équipe pour faire en sorte qu’Apex conserve sa position de leader sur le marché français de l’anilox.

Apex-France-Contacts.jpg

La stratégie commerciale de l'équipe Apex en France sera redéfinie dans les mois à venir.

About The Author

Jeanine Graat is the Marketing Manager for Apex Europe, specializing in cooperative marketing strategies and is an 18 year veteran of the anilox industry.